Mister Genius

Avenue Louise 251
1050 Ixelles


+32.2.8800185


https://www.mistergenius.be



BE0866606512


Il a toujours une solution!


Mister Genius n'est pas réellement un magasin d’informatique, mais plutôt un point de service. On vient chez Mister Genius pour résoudre un problème: un dépannage informatique, la réparation d'un PC ou d'un Mac, le remplacement de l'écran d'un smartphone ou d'une tablette,… "Qu'il s'agisse d'un ordinateur ou d'un appareil mobile, son contenu représente souvent la mémoire de son utilisateur, explique Olivier Olbrechts, CEO de Mister Genius. Lorsqu'un client nous apporte un PC dont le disque dur a crashé, nous comprenons son désarroi, sa panique à l'idée de perdre les souvenirs d'une vie. Notre rôle, c'est de lui apporter une solution. Et notre plus grande récompense est le sourire qu'il affiche lorsqu'il récupère ses photos, ses vidéos,…". Beaucoup de grandes enseignes qui vendent du matériel informatique offrent la prise en charge d'appareils en panne. Mais l'opacité de leurs services après-vente laisse souvent le client avec beaucoup d'incertitude: que va-t-il advenir de mes données? Où mon PC va-t-il être expédié? Qui va s'en occuper? La description de mon problème sera-t-elle bien communiquée? Et quand vais-je récupérer l'ordinateur? Chez Mister Genius, le consommateur s'entretient directement avec la personne qui va s'occuper de son appareil. Et il sait que ce dernier sera réparé là où il l'a apporté. Une formule transparente, en atelier, sur site et à distance "Le consommateur qui rencontre un problème peut amener l'appareil dans l'un de nos magasins, indique Olivier Olbrechts. Il peut aussi demander le passage d'un technicien directement chez lui. Et, pour des réparations de type logiciel, il peut faire appel au service d'assistance à distance: un technicien prend le contrôle à distance de son ordinateur et lui explique ce qu'il fait par téléphone. Dans tous les cas, l'approche de Mister Genius est transparente. Le client sait toujours où se trouve son appareil et il est informé du coût de la réparation avant que celle-ci soit lancée". L'IT manager des indépendants et PME Parallèlement à son activité destinée aux particuliers et soulignée par les points de vente, Mister Genius offre ses services aux professionnels. "Beaucoup d'indépendants et de PME n'ont pas les moyens d'avoir un IT Manager en interne, indique Jerôme Paquot, directeur commercial de Mister Genius. Nous pouvons jouer ce rôle en prenant en charge tout challenge lié à l’informatique ou à la technologie". Grâce à une offre innovante et une approche résolument orientée PME et indépendants, la nouvelle filiale séduit un nombre croissant de clients et prévoit l’embauche de 8 collaborateurs pour 2015. Pour plus d'information, surfez sur MisterGenius.be.